gmostyjvxxd

démêler

Mercredi 1er août 2012 à 9:36

 "dis moi que tu m'aimes"

je t'aime !
j'ai aimé l'autre 
j'aime aussi celui-là
et celle-là

j'en aime trop en même temps !

j'apprendrai à être stable
mais pour le moment je préfère danser sur mon lit et taper ma tête contre mes poupées

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : gmostyjvxxd n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gmostyjvxxd.cowblog.fr/trackback/3198618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast